Déjeuner d’échange entre SOS Jeunesse et Défis et une équipe de l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas.

Posté par février 22, 2022

Déjeuner d’échange entre SOS Jeunesse et Défis et une équipe de l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas.
Ce mercredi 16 février 2022, SOS Jeunesse et Défis a tenu un déjeuner d’échange avec Winnie Van der Wal, Desk officer Burkina Faso du Ministère des affaires étrangères des Pays-Bas, accompagnée de l’experte DSSR, de la chargée de développement de la coopération de l’Ambassade du Royaume des Pays Bas au Burkina Faso et de la chargée des projets et finances des Héroïnes du Faso.
Les échanges ont porté sur trois points essentiels que sont les programmes mis en œuvre par SOS JD d’une part, ceux financés par les Pays Bas d’autre part et sur l’engagement des jeunes dans les DSSR.
Nous avons eu l’opportunité de présenter à travers ce déjeuner, les principales réalisations de SOS JD en matière de plaidoyer au niveau national et sous régional dans le domaine des DSSR. Par ailleurs, les principaux changements apportés par les projets mis en œuvre avec l’appui de l’Ambassade des Pays-Bas ont également été discutés.
Ce fut un beau moment d’échange, de partage et de convivialité avec nos partenaires de l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas.
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.