Share-Net International a un poste vacant pour un développeur de contenu pour 32 heures par semaine. Share-Net International (SNI) est la plateforme de connaissances sur la santé et les droits sexuels et reproductifs (SDSR). SNI est un réseau d’adhésion pour les chercheurs, les décideurs et les praticiens, y compris les ONG, les étudiants, les défenseurs, les activistes, les médias; les journalistes et les artistes ainsi que le secteur privé; les entreprises opérant dans le domaine de la SDSR.
Nous favorisons un dialogue continu entre nos membres, où nous analysons et synthétisons les connaissances de pointe, visant à des politiques et des pratiques fondées sur des données probantes, en veillant à ce que les ressources soient utilisées de manière stratégique et avec un effet maximal. Nous avons actuellement sept hubs Share-Net au Bangladesh, au Burkina Faso, au Burundi, en Colombie, en Éthiopie, en Jordanie et aux Pays-Bas. Chaque hub dispose d’un secrétariat, hébergé par une organisation locale. Les secrétariats SNI et SN-NL sont hébergés par le KIT Royal Tropical Institute. Les membres de SN-NL travaillent dans et ou au profit des pays à revenu faible ou intermédiaire. Notre plate-forme numérique agit comme une plaque tournante centralisée pour soutenir la gestion des connaissances et les activités de réseautage à partir de tous nos sites.
SNI, avec ses hubs, fonctionne via une diversité de projets, d’activités et d’événements de gestion des connaissances (en ligne et hors ligne) où les membres se réunissent pour échanger et réseauter, collaborer et co-créer les uns avec les autres pour améliorer les politiques et les pratiques en matière de SDSR, faisant progresser le programme de SDSR. Ce travail doit être soutenu par le développement de contenus et de communications en matière de SDSR, entre autres via la plateforme Digtal en collaboration avec notre consultant numérique. Depuis décembre 2023, les secrétariats SNI et SN-NL sont là pour rechercher un développeur de contenu SDSR (32 heures/semaine). On estime que 50 % du temps sera consacré à des tâches liées au SNI et 50 % au SN-NL.
Le travail se déroule principalement dans les bureaux du KIT à Amsterdam, mais aussi à domicile ou ailleurs si nécessaire. Il faudra éventuellement voyager pour de courtes missions dans différents pays à revenu faible et intermédiaire (PRFI). La langue de travail de notre organisation est l’anglais.
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.D'accordPolitique de confidentialité